A la une en ce moment

jeudi 27 octobre 2011

Edenly crée la bague du clip Inch'Allah de grand Corps Malade, j'aime !!

Création de buzz

Bonjour les filles !

J'aime beaucoup l'artiste Grand Corps Malade, un artiste de qualité, une voix qu'on reconnaît à tous les coups, un chanteur qui prône le respect, et qui aime le mariage, preuve en est son dernier clip Inch'Allah qui met en avant un mariage mixte !

J'aime aussi Edenly.com, une bijouterie or et diamants de qualité sur Internet, sur lequel j'ai trouvé des alliances et des bagues de fiançailles de toute beauté!

Et bien devinez quoi ? Dans le clip de Grand Corps Malade, c'est Edenly qui a créé les bijoux de la mariée !

Voici pour vous la bague de fiançailles Inch'Allah !! C'est un solitaire diamant avec deux bras rose et un anneau en or jaune, une petite merveille à mes yeux!

Dans le clip, la mariée porte une une parure toute d'or et de diamants , avec également un collier Edenly d'or et diamants !

Voici ci-dessous le fameux collier avec des diamants brut !

Un joli choix qu'a fait le chanteur Grand Corps Malade, et qui m'incite encore plus à vous parler d'Edenly, en qui j'ai vraiment confiance !

Et vous les filles, quels bijoux préférez-vous pour votre mariage ?

Si vous aimez les belles choses, faites comme moi, suivez aussi Edenly sur Facebook, il y a souvent des avant-premières et nouveautés !

c'est ici : http://www.facebook.com/pages/Edenlycom/28893311506

Et oui, Edenly est aussi moderne que les chanteurs comme grand Corps Malade, qui utilisent les nouvelles technologies pour diffuser leur musique !!

Pour finir, le fameux clip Inch'Allah, bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire